Communiqué de presse

Commande électronique INSPIRE:  Le nouveau cœur des installations de filtration et d’aspiration TBH.

TBH GmbH, premier fabricant d’installations de filtration et d’aspiration, distribué exclusivement par MP Filter en France, présente sa toute nouvelle commande électronique INSPIRE. Après un long travail de conception, le nouveau cœur des installations de filtration et d’aspiration TBH est disponible dès début 2016. La nouvelle commande électronique sera intégrée à l’avenir sur toutes les installations. Et cela en vaut la peine, car la carte électronique permet une utilisation facile tout en promettant un design attrayant.

Lors de la conception de la nouvelle carte électronique, la priorité a été mise sur un design clair et simple d’utilisation pour le client. Nous sommes partis d’une présentation permettant d’avoir un aperçu direct des valeurs réelles de l’installation. Ainsi, grâce aux symboles clignotants en couleur, l’utilisateur peut même voir de loin si l’installation indique des erreurs. La puissance d’aspiration est maintenant réglable à partir de la touche « plus » et « moins » du panneau de contrôle. Les heures de service sont également affichées sur l’écran couleur. La nouvelle interface dispose, en outre, d’une mémoire de notifications. En cas de problème, il est possible de trouver la notification et d’exécuter une analyse des erreurs.

En plus des fonctions disponibles sur les installations à filtre de saturation, les installations à cartouches filtrantes offrent maintenant la possibilité de nettoyer les cartouches filtrantes via un simple bouton. Le client peut décider de programmer le nettoyage après un certain intervalle ou à partir d’une certaine pression différentielle atteinte. Si nécessaire, le nettoyage peut démarrer automatiquement après la mise hors service de l’installation. Cette fonction est programmable à partir des paramètres. Le logiciel TBH permet, en effet, aux clients de modifier chacun des paramètres comme ils le souhaitent.

La nouvelle commande électronique signifie pour TBH une refonte complète du design. Dépourvu de tout interrupteur ou de molette, l’écran est encore plus facile à nettoyer. De plus, il est résistant à l’eau et son utilisation est très conviviale, de sorte que l’utilisateur ne perd plus de temps à dérouler un menu compliqué.

Commande électronique INSPIRE de TBH pour les installations à filtre de saturation (en haut) et les installations à cartouches filtrantes (en bas).