MP Filter et toute l’équipe Phosphoris vous souhaite une heureuse année 2016 pleine d’énergie, de prospérité, et de réussite.

L’année 2015 s’est terminée par la validation de la stratégie de Phosphoris soit développer les métiers de la Qualité de l’Air Intérieure (QAI) et de l’Ingénierie Bioclimatique.
L’environnement sociétal a vu une intégration de la QAI à la future RBR 2020 (Règlementation Bâtiment Responsable 2020, qui fera suite aux différentes RT en cours) et la tenue de la COP21 fût une réussite pour la France.

A notre niveau, MP Filter a pu concrétiser le contrat de services du CFPES de la Marine de Toulon, intégrer à son catalogue les produits DEPURECO (aspirateurs industriels), et venir à la rencontre de nouveaux clients grâce aux salons Préventica (Toulouse en juin et Lyon en octobre). Avec un site relooké et son entrée réussie sur la marketplace Hellopro, Internet est plus que jamais synonyme de succès pour MP Filter.

Les bases du Projet PHOSPHORIS/ MP Filter étant posées, nous nous réjouissons à l’idée de continuer à travailler avec vous en 2016.

Bien à vous,

L’équipe MP Filter